À la Croisée des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ C'est ce qu'il fallait, c'est ce qui serait fait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche.
Blanche, Happiness only real when shared. ♣
Étoile Blanche.


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

Chachacha ♫
Mentor/Apprenti:
Relations:

Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE] Empty
MessageSujet: Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE]   Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE] EmptyDim 3 Fév - 17:36


▬ Douceur de l'Hiver ▬


Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE] 730805form
▬ Noms : Petite Douceur - Nuage Doux - Douceur de l'Hiver - Étoile Douce
▬ Nom actuel : Douceur de l'Hiver
▬ Âge : 42 lunes
▬ Sexe : Femelle
▬ Clan : Zénith
▬ Rang : Guerrière
▬ Famille : Abysses Boiteuses - Frérot.


▬ Tout le Monde veut Devenir un Cat ▬
Un cri retentit.
« Allez, courage, Douce Nuit tu y es presque. » déclara une chatte écaille de tortue.
« Feuille de Pivoine a raison, Douce Nuit, pousse. » dit tendrement un chat gris sombre.
La fameuse Douce Nuit, une grosse chatte noire était en nage. Elle tentai de faire sortir les chatons qui étaient dans son ventre, ce qui expliquait amplement son ventre arrondi. Mais les petits ne semblaient pas vouloir sortir maintenant.
« J'en vois un ! J'en vois un ! Enfin, une... » s'écria la-dite Feuille de Pivoine, la guérisseuse. « Grise, comme son père. »
Douce Nuit redoubla d'efforts ; le chaton sorti, normalement. La chatte relâcha la pression.
« C'est pas fini, lui, est correct, il doit en avoir un autre. » continua la guérisseuse, le temps qu'elle parlait, un autre chaton commençait à sortir. Celui-ci ; noir, était né normalement aussi, comme sa soeur.
« Encore.. » dit Feuille de Menthe, songeuse.
Le père, restait muet aux côtés de sa compagne. Il sentait la peur s'émaner d'elle, pour la calmer, il passait doucement sa patte au dessus de sa tête.
« Je.. je peux.. plus.. » souffla Douce Nuit, la respiration haletante.
« Si, aie confiance en toi. » l'encouragea son compagnon, amoureusement.
« Ca y est, il arrive ! » s'écria une nouvelle fois Feuille de Pivoine, mais c'était avant de se rendre compte que le dernier chaton était de profil.
La peau de la mère commençait à se déchirer légèrement, mais surement...
« La fin est proche, je le sens. » dit Douce Nuit, dans un souffle.
« Oui, elle l'est, mais tu dois continuer à pousser, ton dernier chaton arrive, fais le pour lui, Douce Nuit. » lui avoua la guérisseuse.
Douce Nuit rassembla ses dernières forces avant de pousser un bon coup, réussissant à faire naître son dernier chaton dans un cri. Feuille de Menthe s'affola de nouveau en ne sentant pas le coeur de ce dernier battre ; pas de respiration, et la mort émanait de lui.
« C'est fini, je n'en peut plus.. Coeur d'Argent, je veux que tu me promette d'avoir une nouvelle compagne, et d'avoir pleins de chatons en parfaite santé ; rends une nouvelle chatte heureuse. Et promets-moi aussi d'appeler nos trois chatons, Petite Douceur, Patte des Abysses et Petite Tortue... » demanda la chatte noire à son compagnon ; ce fut ces dernier mots. Sa respiration s'arrêta rapidement, ne laissant pas le temps à Coeur d'Argent de répondre. La chatte écaille-de-tortue s'approcha de celui-ci.
« Deux... deux sont vivants, le troisième n'a lui non plus pas supporté. Je.. » lui annonça-t-elle. Mais elle ne put finir sa phrase ; Douce Nuit était sa soeur. Elle était bouleversée.

***********************************************************************

Nuage du Ruisseau venait d'être nommée apprentie avec à ses côtés, son frère.
« Ca te va trop bien comme nouveau nom, Nuage Doux !» s'exclama-t-il.
Mais sa soeur ne répondit pas, elle était absorbée dans ses pensées.
« Comment tu crois qu'elle se serait appelée ? Nuage de Tortue, ça me semble évident. »
Nuage des Abysses sembla tout de suite comprendre de qui elle voulait parler ; leur père leur avait raconté comment été décédée leur mère, ainsi que leur soeur.
« C'est censé être la plus belle journée de notre vie, tu ne vas pas penser à elle quand même !
- Ca a aurait été la sienne alors si. Mais laisse moi tranquille d'abord ! »
L'apprentie était partie sans que son frère ait le temps de comprendre ce qu'il se passait. Lui, ne s'était jamais intéressée à leur défunte soeur, tandis qu'elle, y pensait souvent. Se demandant ce qu'elle fera à ce moment là si elle était née vivante.

***********************************************************************

- Vous pouvez être fiers de vous les mioches, vous êtes désormais guerrier à part entière, enfin c'est pas fini, il vous reste encore à faire la veillée. Vous verrez, c'est juste un mauvais moment à passer avant de se prélasser devant les apprentis en leur montrant que vous n'êtes plus des bébés.
Encore une fois, ce jour, les pensées de la chatte blanche s'étaient tournées vers sa soeur. Pendant sa veillée aussi, elle n'avait arrêté de penser à la chatonne morte qui aurait pu devenir guerrière en ce jour.

***********************************************************************

Depuis, tant de choses s'étaient passées.. Entre autre, l'accident de Gouffre des Abysses, devenu désormais Abysses Boiteuse. Le chat était devenu vraiment agressif depuis cette grosse mésaventure...

▬ Car quand un Chat est Cat, ▬
Douceur de l'Hiver est une très jolie chatte. La plus part du temps elle affiche un gros sourire sauf quand quelque chose de grave se produit. Elle aime son frère plus que tout et serait prêt à tout pour lui, il est sa moitié. Elle ne croit pas vraiment au coup de foudre et n(y croira que si un jour, ça lui arrive. C'est une grande chatte grise au pelage de couleur roche, très soyeux. Ses yeux, sont d'un bleu océanique, ils sont sublime. Elle n'a pas de blessure physique visible, comme une grosse cicatrice ou autre. Son museau ainsi que ses coussinets sont d'un rose pâle tandis que ses moustache ses noires grisâtres.

▬ Il retombe Toujours sur ses Pattes ▬
Douceur de l'Hiver est sympathique et calme. Elle est affective et ne prends pas beaucoup de temps à faire ami-ami. Elle apprécie vraiment son frère et fait tout pour qu'il redevienne comme avant. Elle chérit les personne qu'elle aime. La chatte grise est pourtant rancunière et a du mal à pardonner les grosses fautes de ses amis. Elle n'a bien sûr pas qu'un défaut, mais elle a quand même beaucoup de qualités. Douceur de l'Hiver a de l'humour et aime le partager avec les autres. On ne le croit pas quand on la voit, mais elle peut, parfois, être très sévère.

▬ Et toi et moi, on est quoi ? ▬
Il y a le frère de Douceur de l'Hiver, Abysses Boiteuses en pré-créé aussi. Bon pour le reste vous avez carte blanche, juste n'ouvliez pas de mentionner Petite Tortue parfois dans les rps, car Douceur de l'Hiver est censée penser souvent à elle. ♫



Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE] 730805form
▬ Prénom :
▬ Âge :
▬ Région :
▬ Puf :
▬ Comment as-tu connu le forum :
▬ Qu'en penses-tu :
▬ As-tu lu le règlement :
▬ Ses codes :
▬ Ton activité : /7

© By Arizona.
Revenir en haut Aller en bas
https://alcd-mondes.lebonforum.com
 
Douceur de l'Hiver - (Z) [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Mondes :: POUR COMMENCER :: • Présentations :: • Pré-Créés-
Sauter vers: