À la Croisée des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ C'est ce qu'il fallait, c'est ce qui serait fait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ▬ Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona
Arizona ; Nan mais GA c'est juste la meilleure série du monde, j'te promets.
Arizona ; Nan mais GA c'est juste la meilleure série du monde, j'te promets.
Arizona


Messages : 342
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Bah, ici.

Chachacha ♫
Mentor/Apprenti:
Relations:

▬ Règlement Empty
MessageSujet: ▬ Règlement   ▬ Règlement EmptyDim 2 Déc - 22:11

• Règlement. ♣


SYNOPSIS - WELCOME.

Bienvenue sur LGDC : À la Croisée des Mondes. Ou CM, pour raccourcir. Je devine que si tu lis ce règlement, c'est que tu viens de t'inscrire et que donc, tu souhaitez prendre connaissance des règles du forum, so perfect. Déjà, donc, j'ai le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. C'est un plaisir de t'accueillir parmi nos membres et ça le sera toujours si tu respectes les règles énoncées plus bas. Je sais que le règlement, c'est long et c'est embêtant, mais imaginez-vous un peu à ma place en train de l'écrire là. Je vous demande donc de lire ces règles entièrement et de les respecter. En lisant, tu trouveras un code, caché. Pas besoin de rechercher "code" avec F3, c'est pas comme ça que tu vas le trouver. Il y aussi une phrase spéciale écrite que tu devras recopier dans ton formulaire de présentation. Bref, ainsi s'achève mon blabla presque inutile et commence le plus gros et le plus important.

FIRST CHAPTER - WHAT IT THIS.

Bonne question. CM, est le raccourci du nom de ce forum. À la Croisée des Mondes étant un nombre très grand, personnellement je dirais plutôt CM. D'où vient ce nom ? C'est une longue histoire. Disons que je parlais par sms avec une amie et tout à coup j'ai eu envie de créer un forum. Ce que j'ai fait mais je ne savais pas sur quoi le faire ni quel nom lui donner. Plus tôt dans la journée, nous avions parlé de livre. Notamment, elle était en train de lire À la Croisée des Mondes de Philip Pullman. Et en relisant notre conversation je l'ai revu. Voilà d'où vient le nom x). CM est un forum rpg où vous incarnez un chat ou un humain. Mais plus de précisions seront données dans le concept.

SECOND CHAPTER - LANGUAGE & RESPECT.

Il y a 26 lettres dans l'alphabet, par conséquent, vingt-six touches lettrées. Et non 5 ou 6. Donc utilisez toutes, s'il-vous-plait ça fait moins mal aux yeux. Je veux dire par là que le langage sms et les écritures fashions sont strictement interdits. Si j'en vois une seule trace je vais vous botter les fesses. Côté respect, vous savez très bien ce que c'est, ça n'est pas à moi de vous l'apprendre. Mais nous seront très stricte de ce côté là ; vous voulez qu'on vous respecte ? Commencez par respecter les autres. Les propos homophobes, racistes, et autre sont interdits ; par la loi même. Donc si je vous y prends, j'aurais -une mort- un bannissement sur la conscience, mais il sera mérité.

THEIRD CHAPTER - ROLE PLAY GAMER.

Les initiales "rpg" signifient Role play gamer. Ce qui veut dire Jeu de Rôle en français. Pour la taille de vos rpg nous ne sommes vraiment pas difficiles ! 7/8 lignes complètes suffises. Mais attention si ça fait moins là on vous demandera de rajouter ce qui manque en ligne. Franchement ça n'est pas beaucoup 7 lignes alors faites un effort ! Et pis vous savez quoi ? A la question "as-tu lu le règlement" dans votre présentation il faut répondre "Jamais What a Face" C'est pas sérieux, mais est-ce le but ?
Mettez de la couleur dans vos rpg, c'est plus sympa. Vous pouvez les coder aussi. On ne vous demande pas de faire telle couleur ou de mettre en italique (ect.) pour une certaine action, mais il faut qu'on reconnaisse les discussions, pas qu'on les confonde avec les pensées de votre chat ou humain.
Attention, votre personnage n'est pas Hulk, Superman ou je ne sais qui d'autre. Vous n'êtes ni immortel, ni imbattable. Votre peau ne se referme pas directement après une coupure. Vous pouvez même en mourir si cela s'infecte. Ne jouez pas le personnage de celui avec qui vous rp' sinon, c'est vraiment pas drôle. Et ne tuez pas un chat sans son accord.

FOURTH CHAPTER - OTHER ACCOUNTS

Un nombre illimité d'autre compte est accepté tant que tous sont actifs. Pour avoir un deuxième compte il vous faut un minimum de 50 messages. Pour un troisième 125 messages en tout. Et ainsi que suite en rajoutant 100 à chaque fois. C'est assez simple et certains diront que c'est trop peu 100 messages d'intervalle mais je fais ce que je veux, na ! En plus j'ai honte de mon chapitre tout minuscule par rapport aux autres alors il faudrait que je raconte n'importe quoi mais ça ne le fait pas. Je vais donc juste vous dire que le code est de marquer "ok by the" avec le smiley où il y a le mouton multicolore, il y a le smiley, faites pas [img*] avec le lien de l'image, hein.

FIFTH CHAPTER - ADVERTISING & PARTNERSHIP.

Ici, on accepte que vous fassiez de la pub à partir de 150 messages. Aucune publicité n'est acceptée par la chat-box ou par message privé. Si vous en revoyez, merci de prévenir l'un des membres du staff. Sur la chat-box, vous pouvez parler de forum, sans trop d'abus, si ça dépasse les limites, nous vous le ferons remarquer. Pour parler d'un forum, vous pouvez utiliser le nom ou l'abrégé, mais pas le lien. Les partenariats sont ouverts à tous, donc même aux invités.

LAST CHAPTER - THE FINAL.

Et voilà, j'en arrive à la fin de ce règlement. Ne me dîtes pas que vous n'êtes pas content de l'avoir fini ! Moi en tout cas je suis contente d'avoir fini de l'écrire. J'espère que vous avez trouvés les codes et la "phrase mystère". Vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre formulaire. Passez plus tard sur le règlement, il changera donc ça vaut mieux si vous ne voulez pas ne pas respecter les règles !
Amusez-vous bien et bonne continuation sur CM, au plaisir de rp' !
.


Dernière édition par Arizona le Ven 4 Jan - 19:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alcd-mondes.lebonforum.com
Arizona
Arizona ; Nan mais GA c'est juste la meilleure série du monde, j'te promets.
Arizona ; Nan mais GA c'est juste la meilleure série du monde, j'te promets.
Arizona


Messages : 342
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 25
Localisation : Bah, ici.

Chachacha ♫
Mentor/Apprenti:
Relations:

▬ Règlement Empty
MessageSujet: Re: ▬ Règlement   ▬ Règlement EmptyLun 24 Déc - 2:52

Dernière modification le 24/12/202 à 03:52
Revenir en haut Aller en bas
https://alcd-mondes.lebonforum.com
 
▬ Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Mondes :: POUR COMMENCER :: • Papeterie :: • Administration-
Sauter vers: