À la Croisée des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ C'est ce qu'il fallait, c'est ce qui serait fait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Themes Hit'

Aller en bas 
AuteurMessage
Inconnu
Invité
Anonymous



Themes Hit' Empty
MessageSujet: Themes Hit'   Themes Hit' EmptyLun 16 Sep - 15:31

Coucooou tout le monde :D Je suis de passage sur ce (bien beau) forum pour vous dire juste une petite précision :)
Certain de vos thèmes sont sur Hitskin et sont NLDD (ce qui semble normal).Par question de facilitée je les postais également sur hitskin en tant que thèmes NLDD.Et lors du dernier plagiat,je n'ai pu rien faire car "Hitskin est une plateforme LDD" c'est donc la plateforme qui prend la loi sur nous (Euh oui malheureusement). Bien evidament le plagieur pour faire durer la chose, a plagié mes autres thèmes (avant que je les supprimes) et a bien fait durer la chose une bonne année.Bref j'avais bien la tête d'une degoutée donc je préfère vous prévenir après je vous laisse vos choix :)
Voila voilaa Bisoux :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Themes Hit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Mondes :: HORS-RPG :: • Publicité & Partenariat :: Partie Invités-
Sauter vers: