À la Croisée des Mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


▬ C'est ce qu'il fallait, c'est ce qui serait fait...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Formulaire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche.
Blanche, Happiness only real when shared. ♣
Étoile Blanche.


Messages : 39
Date d'inscription : 27/01/2013
Age : 25

Chachacha ♫
Mentor/Apprenti:
Relations:

Nouveau Formulaire. Empty
MessageSujet: Nouveau Formulaire.   Nouveau Formulaire. EmptyDim 3 Fév - 14:36


▬ Nom du Cat ▬


Nouveau Formulaire. 730805form
▬ Noms :
▬ Nom actuel :
▬ Âge :
▬ Sexe :
▬ Clan :
▬ Rang :
▬ Famille :


▬ Tout le Monde veut Devenir un Cat ▬
Racontez la passionnante vie qu'à déjà vécu votre minou. Le jour où il est né ; quand il était chaton, apprenti, guerrier.. machin-machin. Tu peux aussi nous dire comment il a rencontré son amoureuse ou son amoureux, tu sais. Six lignes minimum. Ah ! Retire ce blabla, hein. :3

▬ Car quand un Chat est Cat, ▬
Comment donc est-il ce fameux cat ? Orange ? Blanc ? Vert ? Rouge ? Ou violet ? Et ses yeux ? Plutôt vert caca d'oie ou bleus ciel ? Bah on ne peut pas le deviner ! Dîtes le donc ! Physique de prince ou de clochard ? Décris-moi ton Apollon en au moins trois lignes. Bon, faut pas garder ce bavardage débile !

▬ Il retombe Toujours sur ses Pattes ▬
Caractère de cochon on généreux et tout ce qui va ? Il est plutôt Blanche-Neige la gentille princesse ou la Méchante Reine qui veut tuer celle-ci ? Je veux le savoir moi ! Raconte moi tout en minimum trois lignes. Bon, bien sûr, il ne faut pas oublier de retirer ces bêtises que j'ai écrit !



Nouveau Formulaire. 730805form
▬ Prénom :
▬ Âge :
▬ Région :
▬ Puf :
▬ Comment as-tu connu le forum :
▬ Qu'en penses-tu :
▬ As-tu lu le règlement :
▬ Ses codes :
▬ Ton activité : /7

© By Arizona.

Code:
<blockquote><div style="background-color: #51688a; box-shadow: 0px 2px 20px #3b4b64; border-top: 8px solid #3b4b64;  border-bottom: 8px solid #3b4b64; border-right: 5px solid #3b4b64; border-left: 5px solid #3b4b64; margin: auto"><br>[color=#313e53] [center][size=26]▬ Nom du Cat ▬[/size][/center]

<table><tr><td><div style="background-color: #3b4b64; width: 210px; height: 375px; margin-left: 15px;">[center]<br>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/730805form.png[/img][/center]</div></td><td>[justify]<blockquote>▬ Noms :
▬ Nom actuel :
▬ Âge :
▬ Sexe :
▬ Clan :
▬ Rang :
▬ Famille :</blockquote>[/justify]</td></td></table><br><br>[center][size=24]▬ Tout le Monde veut Devenir un Cat ▬[/size][/center]
[justify]<blockquote>Racontez la passionnante vie qu'à déjà vécu votre minou. Le jour où il est né ; quand il était chaton, apprenti, guerrier.. machin-machin. Tu peux aussi nous dire comment il a rencontré son amoureuse ou son amoureux, tu sais. Six lignes minimum. Ah ! Retire ce blabla, hein. :3</blockquote>[/justify]

[center][size=24]▬ Car quand un Chat est Cat, ▬[/size][/center]
[justify]<blockquote>Comment donc est-il ce fameux cat ? Orange ? Blanc ? Vert ? Rouge ? Ou violet ? Et ses yeux ? Plutôt vert caca d'oie ou bleus ciel ? Bah on ne peut pas le deviner ! Dîtes le donc ! Physique de prince ou de clochard ? Décris-moi ton Apollon en au moins trois lignes. Bon, faut pas garder ce bavardage débile !</blockquote>[/justify]

[center][size=24]▬ Il retombe Toujours sur ses Pattes ▬[/size][/center]
[justify]<blockquote>Caractère de cochon on généreux et tout ce qui va ? Il est plutôt Blanche-Neige la gentille princesse ou la Méchante Reine qui veut tuer celle-ci ? Je veux le savoir moi ! Raconte moi tout en minimum trois lignes. Bon, bien sûr, il ne faut pas oublier de retirer ces bêtises que j'ai écrit !</blockquote>[/justify]<br><br><table><tr><td><div style="background-color: #3b4b64; width: 210px; height: 375px; margin-left: 15px;">[center]<br>[img]http://img11.hostingpics.net/pics/730805form.png[/img][/center]</div></td><td>[justify]<blockquote>▬ Prénom :
▬ Âge :
▬ Région :
▬ Puf :
▬ Comment as-tu connu le forum :
▬ Qu'en penses-tu :
▬ As-tu lu le règlement :
▬ Ses codes :
▬ Ton activité : /7</blockquote>[/justify]</td></td></table><br>[size=9][right]© By Arizona.[/right][/size][/color]</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://alcd-mondes.lebonforum.com
 
Nouveau Formulaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire des pré-crés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
À la Croisée des Mondes :: POUR COMMENCER :: • Présentations :: • Présentations en cours-
Sauter vers: